• Accueil
  • Politique
  • Monde
  • Économie
  • Défense
  • Société
  • Insolite

Bill Gates a nommé le seul moyen de mettre fin au coronavirus dans le monde

Dans un entretien avec le média NBC, le fondateur de Microsoft a évoqué le 11 octobre de quelle manière l’humanité pourrait dominer totalement les conséquences de l’épidémie de la Covid-19.

L'humanitaire, très impliqué dans la pandémie de la Covid-19, a indiqué dans cet entretien que l’humanité ne pourrait en finir avec la pandémie et retourner à la vie normale que dans le cas de l’obtention d’un vaccin «super efficace et abordable». Il a précisé que la vaccination de masse stoppera la propagation du virus à travers la planète et y mettra fin.

Le milliardaire a affirmé que la principale condition pour revenir à la vie normale consistait en une vaccination contre le coronavirus.

Il a affirmé que «le seul moyen de revenir complètement à la normale est d'obtenir un vaccin qui sera super efficace et abordable pour le plus grand nombre».

Le businessman précise que la vaccination de masse permettra de stopper la propagation du coronavirus et de mettre fin à la maladie «à l'échelle mondiale».

Bill Gates a déboursé 350 millions de dollars pour combattre la Covid-19. Il passe le plus clair de son temps à convaincre les acteurs du monde entier d'unir leurs efforts dans cette bataille mondiale contre le coronavirus. Il avait déclaré que «40 milliards de dollars suffisent pour vacciner la planète contre la Covid-19».

Auparavant, le fondateur de Microsoft avait prédit que la pandémie de coronavirus se terminerait, selon les prévisions les plus optimistes, en 2022. Maintenant, Bill Gates est engagé dans des activités philanthropiques avec sa femme Melinda. La Fondation Bill et Melinda Gates, en particulier, produit des vaccins.

Plus d'actualités
L'essai du vaccin de Johnson & Johnson interrompu à cause d'un cobaye malade
13 octobre 2020
Le président de la Polynésie française positif à la Covid-19, deux jours après avoir vu Macron
12 octobre 2020
ACTUALITÉS

Attaque du Capitole: un Français à l'origine d'un virement

15 janvier 2021

Un pilote français décédé tragiquement sur le Dakar 2021

15 janvier 2021

La France organise des Assises de la psychiatrie pour l'enfance

15 janvier 2021

Le plus grand procès contre la mafia s'est ouvert en Italie

14 janvier 2021

Marielle de Sarnez, députée et ancienne ministre, est décédée

14 janvier 2021

Toutes les actualités

Observateur Continental

Suivez-nous sur @ObsContinental
  • Qui sommes-nous
  • CGU
  • Nous contacter
© 2019 OBSERVATEUR CONTINENTAL Tous droits réservés