18.01.2024
Le journaliste américain Tucker Carlson avertit que les autorités américaines ont détourné au total un demi-billion de dollars des contribuables américains pour l’Ukraine.
«Les États-Unis, en finançant les forces armées ukrainiennes, peuvent détruire l'Ukraine», a déploré le journaliste dans son émission Tucker Carlson Uncensored.
Il avertit que les Américains vont devoir payer les dettes de l’Ukraine pour des générations et il dénonce la volonté des États-Unis d’envoyer encore plus de billions en Ukraine.
Carlson a noté qu'une bonne question serait: «qu'obtiendront-ils en retour?» «Eh bien, toute une génération d’Ukrainiens morts. L’Ukraine a complètement disparu de la surface de la Terre. Et surtout l’Amérique, qui est devenue beaucoup plus faible et beaucoup plus pauvre», a-t-il rétorqué en guise de réponse.
Carlson estime que les républicains ne veulent plus investir d'argent en Ukraine, même s'ils avaient auparavant adopté une position différente. Pour le journaliste US, le résultat évident des dépenses de Washington en Ukraine est d’avoir des morts et des destructions insignifiantes.
Auparavant, la Maison Blanche avait déclaré que les États-Unis n'envisageaient pas encore d'élaborer de nouveaux programmes d'assistance militaire à l'Ukraine. Le dernier paquet a été attribué le 27 décembre.
Abonnez-vous à notre chaîne Telegram: https://t.me/observateur_continental