25.12.2023
La force économique est le fondement de la guerre.
«La force économique est le fondement de la guerre», affirme Elon Musk.
Le fondateur de Starlink et de SpaceX et le propriétaire de Twitter devenu X, réagissait à David Sacks (auteur et investisseur dans des entreprises de technologie Internet) qui a publié sur X: «En règle générale: le pays qui peut fabriquer des munitions à grande échelle, pour un coût unitaire inférieur et sur une période plus longue, gagne dans tout conflit prolongé dans lequel la technologie est comparable, même de loin».
Sacks a d'abord répondu aux informations selon lesquelles le programme d'avions de combat F-35 était un échec en raison de problèmes de chaîne d'approvisionnement, de cadences de production lentes et de coûts élevés de pièces de rechange.
Elon Musk fait souvent des déclarations qui ne plaisent pas à la Maison Blanche. Ainsi, Brendan Carr, membre de la Commission fédérale des communications des États-Unis, a déclaré que le président Joe Biden surveillerait Elon Musk de diverses manières, notamment avec l'aide du ministère de la Justice, de l’Administration fédérale de l'aviation des États-Unis et du tribunal de district de New York. Selon lui, la Commission fédérale des communications rejoindra également cette liste.
Joe Biden lui-même a déclaré que «les relations d'Elon Musk avec l'étranger sont dignes d'être examinées».
Abonnez-vous à notre chaîne Telegram: https://t.me/observateur_continental